Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 10:43
Voici ma participation aux 23hbd 2010, le thème étant je le rappelle "L'invasion (pendant laquelle, au passage, un petit chat trop mignon a été tué)"

Laurel a dessiné un des personnages, je vous laisse trouver lequel.
Pollo & Wilde m'a quant à lui prêté le personnage de Patrick, moi je lui ai prêté un des miens (vous pouvez toujours essayer de le retrouver dans sa participation)

J'ai pas encore tout lu, mais il y a des bd qui m'ont vachement plu, comme celle de
Moon, Jul, Kéké (la classe américaine!!), Kanti, Lilly et d'autres aussi mais là je les ai pas en tête...soyez curieux, explorez le site des 23hbd

Bonne lecture

invaders01
invaders02invaders03invaders04invaders05invaders06invaders07invaders08invaders09invaders10invaders11invaders12invaders13invaders14invaders15invaders16invaders17invaders18invaders19invaders20invaders21invaders22invaders23invaders24
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bah ça m'a rappeler une des dernière BD de simon qu'il avait mis sur son blog,où jcrois tout lmonde avait des tête de poulpe ou de bête bizzard(ché pu comme il l'a fermé!), non qu"est ce q t'en<br /> pense?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Enorme, superbe, magnifique ! Bravo bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à tous pour vos messages, ça fait du bien dans mon ptit coeur<br /> @ Thib'z: Ah euh surement, j'avoue je connais pas, mais j'irai voir ça<br /> @ Ysabeau: Ptin que 6?? Mais comment tu sais? Tu as gardé une liste?<br /> @ Kéké: Mais oui c'est clair<br /> @ Jej: et en cherchant bien j'aurai pu transformer ça en légende urbaine, pour coller au thème de la 1ère édition des 23hbd<br /> @ Vivi: Vas-y, dis toujours? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!<br /> Il est trop mognonnnnnn le ti chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je peut faire une critique???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout simplement génial! c'est génial de faire des "marathon du dessin" comme ca! il en ressort de bonnes choses. Vous avez du bien vous marrez. En tout cas moi, oui!<br /> <br /> <br />
Répondre