Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 14:04





...bon et je sais ce que vous allez dire aussi "Ptin Piak, tu te foules pas, tes dessins sont vraiment crados" ouais ouais je sais, c'est bon, c'est que là il me reste à peu près 5 minutes avant de prendre la route pour Paris, je dois encore me doucher, manger, jouer à la console et regarder le mur....

Mais pour vous consoler (si si, je vois bien que vous êtes tristes), vous pourrez voir mon caleçon en cliquant sur cette image! C'est pas des blagues!!

A ce week end, pour ceux que je verrai au Festibloug

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Et voilà! Plutôt rapide nan? :D Bon en même temps il y a qu'un seul article...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Encore un très grand merci pour ta dédicace, qui a engendré une belle théorie de petits personnages dont certains en caleçons...<br /> Toute la série est là :<br /> http://blog.aiguilles-magiques.com/post/festiblog-2009<br /> Si tu veux la voir (sinon efface tout).<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut, c'est Eléna (la dedicasse clandestine au festiblog!) alors voilà comme prévu un petit commentaire sur ton blog bien sympatoche =)<br /> Et finalement je vais me refaire un blog, tu m'as convaincu! Est ce qu'il durera? On verra!<br /> Je t'envoie l'adresse dès qu'il sera tout joli tout beau! ;)<br /> <br /> A+ =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ...même si tu sens le fenec...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Purée le caleçon !... ( ça commente mal là-bas )<br /> En tout cas, dis donc, t'es pas mort dis donc.<br /> <br /> <br />
Répondre