Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 15:03

Les 23 heures de la bd se sont déroulées ce weekend, et on a déjà pu repérer quelques très belles oeuvres. Soyez curieux, allez sur le site des 23hbd (en cliquant sur le badge), pour lire les différentes participations, sur le thème donné par le Festiblog "un évènement important de l'Histoire" et la contrainte de Foolstrip "Les planches doivent contenir un flashback"

 

badge2

 

Ici à l'atelier Pop, on était une petite dizaine, avec Turalo, Monsieur Kéké, Stephchoco, GiovanniLugol, Louna, Pollo&Wilde, JN, Antoine (Mirguet), et l'ambiance a alterné entre des mots super studieux, et d'autres moments de total craquage (comme ici votre serviteur, filmé par GiovanniLugol). N'empêche de manière globale on a bien rigolé, j'espère que ça a été pareil dans les divers rassemblements.

 

 

 

(sur le thème de Coin Coin des Rabbins Volants)

 

La télé est aussi passée nous voir, France 3 Orléans (ou Centre. Ou Touraine. Je sais plus, tout est tellement flou, de toute façon j'arrive pas à retrouver la vidéo) et la Nouvelle Republique. Vous pourrez y voir nos trombines fatiguées ici, avec le reportage de la Nouvelle République (dont voici la vidéo)

   

 

 

Il me reste plus qu'à remercier tous les participants des 23 heures de la bande dessinée, et plus spécialement avec Turalo on remercie surtout ceux qui ont mis la main dans le cambouis pour faire de cette année une très jolie édition des 23 heures de la bd, notamment Alchi-Me (qui a super bien géré le site, et qu'on a réveillé à 2h du mat à Tahiti, quand il était 13h en France), Monsieur Kéké (qui a fait le graphisme et les belles vidéos), Paka (l'auteur de l'affiche, qui a fait 48 planches cette année! Il l'avait dit, qu'il les ferait en double les 23hbd), et Zia (notre attachée de presse qui porte super bien les oreilles de lapin aussi, et qui a entre autre écrit à Scott McCloud pour le prévenir de cet évènement. Cette fille a des sacrés bollocks)

 

Bises à toutes et à tous, rendez-vous l'année prochaine (mais avant, dodo)

 

badge3

Partager cet article

Repost 0
Published by Piak
commenter cet article

commentaires

Emeline 28/03/2011 20:21


Sympa la vidéo de la NR! T'interviens beaucoup, j'adore! Et Turalo quelle verbe, la classe! ça donne envie de le connaitre...un jour peut etre me présenteras tu à tes amis dessinateurs!


Piak 28/03/2011 20:31

Ah ouais tu veux draguer le Turalo, je vois ;p

Zia 28/03/2011 17:39


Merci (T_T)


Akapouf 28/03/2011 16:09


Prochaine étape.. le 16 mai ??? :D