Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 19:14
photo.jpg

Aaaah le mois de décembre...comme beaucoup d'étudiants, c'est la période des révisions, oh quelle période bénie!! Et comme j'ai envie d'avoir un vrai métier plus tard (vous savez, pas comme dessinateur de bayday...) je vais travailler sérieusement, ce qui implique que je vais moins faire de notes sur ce blog.
(Et là vous allez me dire "Nan mais Piak, tu te fous un peu de not' gueule là non? Avant déjà ton blog n'était pas mis à jour très régulièrement alors hein..." ce à quoi je vous répondrai que par rapport à avant, eh ben maintenant j'ai une bonne excuse! Et toc! Eh ouais ça vous la coupe!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> "Et comme j'ai envie d'avoir un vrai métier plus tard (vous savez, pas comme dessinateur de bayday"... ouais... mais avoue que l'idée t'a traversée l'esprit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ouaip, c'est du foutage de gueule complet et je ne parle pas de l'excuse bidon...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Laurel> Nan mais je euh...j'ai une bonne excuse...les révisions, toussa...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non mais Piak, tu te fous un peu de notre gueule, là, non.<br /> <br /> <br />
Répondre