Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 01:47

journeegentillesse1-copie-1.jpg

journeegentillesse2.jpg

journeegentillesse3.jpg

journeegentillesse4.jpg

journeegentillesse5.jpg

journeegentillesse6.jpg

journeegentillesse7.jpg

journeegentillesse8.jpg

journeegentillesse9.jpg

journeegentillesse10.jpg

journeegentillesse11.jpgjourneegentillesse12.jpg

journeegentillesse13bis.jpg

journeegentillesse14.jpg

vachier.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Cette BD est excellente!<br /> Continue ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OMG j'ai adoré cette note!! Franchement géniale je me suis bien marré et c'est tellement vrai XD De là à dire que je me suis identifié à chacune des situations il y a qu'un petit pas. Continue<br /> comme ça c'est cool!<br /> <br /> ...atta j'espère qu'il était pas trop gentil mon commentaire??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour nos amis haitiens je propose des toilettes sêches et des filtres à eau venez voir ça va chier là aussi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> lalala > crève.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pense que vous n'avez pas compris ce qu'est la gentillesse.<br /> <br /> <br />
Répondre