Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 22:33


Voilà les ptits amis! Le Blog de Franquin, écrit par Turalo et moi-même va officiellement être retiré de la vente dans à peu près une semaine. Je vais profiter de cette note pour mettre des photos des étals du Blog de Franquin que les amis et la famille m'ont fièrement envoyé, d'un peu partout en France
 (ça fera un peu soirée diapo, en plus chiant peut-être qu'avec des photos de vacances)
 (je vais préparer du pop-corn)



Marsu Prod, les gens qui gèrent l'héritage de Franquin, ont demandé le retrait de la bd, dans la mesure où "Franquin" est un nom protégé...eh ouais, ça vous la coupe

 


Oulah cette photo est floue, elle rend mieux en petit (en tout petit)... Marsu Prod ont estimé par ailleurs que Franquin n'aurait jamais accepté ça, qu'il n'aurait pas apprécié (mais bon ça on le saura vraiment jamais, ceci dit)



...regardez ce jeune chien fou, tout fier de sa BD...aah folle jeunesse, je pensais que ça durerait toujours...Suite à cette demande de Marsu Prod, les éditions Drugstore ont obtempéré (ptet un peu rapidement je trouve, mais après je suis pas avocat chez Glénat non plus)



Alors si jamais vous avez super envie de vous procurer cet album qui deviendra ptet collector un jour, dépêchez vous de vous l'acheter, il sera encore en rayon pendant à peu près une semaine.



...voilà, je suis un peu dégoûté quand même, un peu...néanmoins, la parution quotidienne sur Foolstrip devrait pouvoir continuer, pour une deuxième saison pleine de surprise, de projets de bd, de maniaques et de squelettes sexy.



Pour fêter ça, je remets une bd que j'avais faite au début du Blog de Franquin (ouais je remets un truc vieux, ouais c'est comme ça, mais tu vois là eh ben je m'en fiche! Ouais!!)

...même si c'est du vieux, cette note est de circonstance
(et puis au moins on a échappé quand même à la prison)

Partager cet article

Repost 0
Published by Piak
commenter cet article

commentaires

! 29/11/2009 19:47


tu devrais pas etre fier, j'ai acheté ta bd frankin, c'est dla grosse merde, jdois retourner me faire rembourser au magasin.


Piak 05/11/2009 19:23


Ariane> Merci, j'espère pouvoir continuer la bd, en étant publié ce serait encore mieux ^^
Monsieur Keke> Moi aussi je te kiffe, bébé
Vivi> Que...hein? non j'ai pas de double menton je..maaaiiis


VIVI 05/11/2009 19:00


dis ta un double menton qui pousse


Kéké 05/11/2009 18:30


Un gros bisous à vous deux

je vous kiffe :)

monsieur kéké


Mr Drew 05/11/2009 11:39


C'est vraiment nul des trucs comme ça !!!
Moi je trouvais que ça faisait vraiment hommage à Franquin.
Ils sont nuls Marsu Prod.