Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 22:53





















...l'histoire aurait dû s'arrêter là, mais j'avais mal calculé mes pages, il m'en manquait une, sans compter la 4ème de couv...donc, épilogue


Et comme j'ai fini 3 heures avant la fin du compte à rebours, j'ai eu droit à mon lapin en or!! Cliquez sur l'image pour aller sur le site des http://23hbd.com pour lire les oeuvres des autres participants!




Alors déjà un grand merci à tous ceux qui ont participé, ça a été énormous, et super convivial! Et il y a eu quelques chefs d'oeuvres bien sympa

Je trouve que cette année, par rapport à l'année dernière à l'atelier, l'ambiance y était plus décontractée. Et surtout, à l'annonce du thème, on était pas tous rivés sur nos idées, à dessiner dans la même pièce. Là, on a vraiment eu le sentiment de bosser ENSEMBLE, avec nos idées de base, mais aussi les petits défis rajoutés, style "bon alors tout le monde doit caser une affiche 3615 Raymonde dans sa bédé", " Cachez dans vos planches un Où est Charlie" ou "Tiens Piak, cette blague carambar est super pourrie, tu devrais la mettre dans ta bd!"....ouais, merci les gars! Et puis dessiner avec Kanti, Maadiar, Stephchoco, Ad, Lugol, Madcat, Turalo, Pollo & Wilde, Alexis, Le Basilic et Eric, ben c'est quand même la classe. Allez voir leur productions qui sont bien chouettes

bref, tout ça pour dire que l'année prochaine, si vous avez le courage de recommencer les 23hbd, et même pour les 24h d'ailleurs, n'hésitez pas à vous regrouper, c'est quand même plus sympa et plus motivant que d'être tout seul chez soi en pyjama (et puis, avec du monde autour, bah t'as plus les boules d'abandonner parce que tu sais que les gens autour se foutraient de toi, surtout si les gens c'est Turalo)

Donc ben merci à monsieur ad pour son beau site, merci à Lugol pour sa belle affiche, merci à Nes d'avoir été une attachée de presse si efficace, merci à Foolstrip pour ce thème qui a promis des bd bien délirantes et originales, merci aux gens de l'atelier pop de nous avoir laissé leurs tables, merci à La fée, Julie, Kroko et Isa, alias les Piakettes, pour leur soutien moral, merci à carte noire de nous avoir tenu éveillé, merci à mars et à twix aussi d'ailleurs, ainsi qu'à Monster Energy (même si tu es dégueu)..et merci à tous ceux qui ont suivi le mouvement des déguisements de lapin
.
Enfin et surtout, merci à Turalo pour les blagues carambar...ah oui et aussi parce qu'il a tout organisé, et qu'il a réussi à faire d'une soirée dessins entre potes un évenement d'envergure internationale!! (et en plus il a fini sa bd alors qu'il était terrassé par la grippe, si ce type est pas un Dieu...!)

Partager cet article

Repost 0
Published by Piak
commenter cet article

commentaires

Kant1 25/04/2009 14:42

Cool, bonne BD! Je vois que les 23h ce sont bien passées dans une très bonne ambiance, c'est chouette!
bonne continuation.

denevers 24/04/2009 04:53

dur...

http://wawa.tv/

Titange 02/04/2009 17:50

Elle est terrible cette BD !!!!

Piak 02/04/2009 08:56

Mel> Hu merci! ^^
Olivier> Tu as oublié le principal: une machine à laver!!

Olivier S. 01/04/2009 17:40

tous les ingrédients d'une bonne Bd sont là, du David hasselhoff, du transformers ... bref, un melting pot du best of de Piak en un condensé de 24 pages ! Bravo l'artiste