Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 15:48
Bon ben mon scanner fait des siennes, donc la bédé d'aujourd'hui sera en mode webcam moche...si vous n'arrivez pas à lire, dites le moa, et je rajouterai le texte...fais chier...


Par ailleurs, si comme moi vous êtes fan d'Animal Crossing sur Wii, vous pourrez me rendre visite en inscrivant mon code ami, et en me donnant le votre au passage. Mon perso s'appelle Piak, il vit à Utopiak (ouais, super original, je sais),et mon code-ami est 4769-1701-9740...et comme j'ai le wiispeak, on pourra même papoter et tout ça

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Olivier> Je suis désolé, je fouetterai mon scanne pour le punir<br /> Cledsol> Avec la poele à frire? coquine...
Répondre
C
ah bah je me demandais où t'étais passé ^^<br /> j'attends le prochain cours sexy en tout cas :D
Répondre
O
et on a attendu un mois pour un BD webcamée ... ? je crie au scandale !!! bon, j'vais voir le blog de Lugol, moi ... ;-)
Répondre
Z
j'ai pas la Wii mais ça peut marcher avec un minitel ?
Répondre