Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 13:58

Comme promis il y a quasiment deux mois, voici les résultats du concours trombipiak, où je récompense les meilleures photos laissées sur mon blog!

Il y a six catégories:
- Le trombi le plus fan
- Le trombi dessiné
- Le trombi à la grimace
- Le trombi au regard sulfureux
- Le trombi Hasselhoff
- Le trombi du plus joli décolleté


Le trombi le plus fan revient à éate, qui a écrit PIAK avec elle-même

Le trombi dessiné, que ça m'a bien fait rigoler, revient à Monsieur B (que je sais pas s'il a un bloug)


Le trombi à la grimace, j'ai explosé de rire en la voyant

Le trombi au regard sulfureux revient à
Kéké, beau gosse de la blogosphère

Sur mon trombi, suite à une boutade, j'ai eu pleins de jolis décolletés,dont voici un extrait

Mais manifestement, le plus joli décolleté revient à
Turalo

Le trombi Hasselhoff revient à Miyou, ça se passe de commentaires

Et enfin, spéciale dédicace à Turalo, encore, qui a Le plus joué avec mon trombipiak

Pour tous les gagnants, envoyez-moi une adresse mail sur piakpiak (arobaz) hotmail.fr, et vous pouvez me demander nimporte quoi en dessin (hin hin ça me fera des notes de blog sans trop avoir à y réfléchir)

Merci à vous tous d'y avoir participé, et continuez à me bombarder de photos originales et tout, et je ferai des nouvelles catégories pour un prochain concours!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
LOOOOL genre j'ai gagné le trombi Hasselhoff ! :D<br /> <br /> Niark !
Répondre
F
hey, copieur, les décolletés, c'est mon domaine, non-mais-oh-hein !
Répondre
T
Piak > tu as une bien jolie fan numéro un !<br /> <br /> Sinon, des décolletés, oui, mais pas celui de Laurel.
Répondre
K
Ouaiiiiiiis, j'ai gagné 2 dessins ! Et avec une tof' qui n'est même pas de moi, en plus !<br /> Trop banane !
Répondre
M
Mouhahaha j'ai le droit à un dessin!<br /> Je vais vite aller cogiter un truc hyper pervers...<br /> <br /> Sinon le gros plan de la main que tu as mis sous les images de Turalo, bin c'est ma paume!
Répondre