Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 17:31

...et c'est ma joie!
 


J'aurai bien d'autres photos de dessins à vous montrer, mais elles ne sont que pour moi, vous pouvez toujours vous chatouiller pour les voir...

[EDITH]: Pour le trombiblog, c'est bien cool de faire des trucs originaux, mais pour les décolletés ça va ptet aller, là: c'était un gag! Surtout au vu des dernières photos (celles avant Turalo qui a l'air fou) qui étaient vraiment trop osées, et que j'ai du enlever passque ya ptet des enfants qui passent par ici, quand même ,et je veux pas trop être catalogué en blog érotique...donc merci de ne pas me prendre au pied de la lettre, et surtout de ne pas aller trop loin
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Le fée > dans un sens, c'est nettement meilleur pour ta peau :D
Répondre
L
el tonton>Y'en a qu'ont des modigliani dans le dos moi j'ai un piak sur le nombril sauf que le mien il part au lavage...
Répondre
T
La fée du logis > as-tu déja vu le film "Le tatoué" avec Gabin et De Funès ?
Répondre
L
tonton cristobal>tu iras loin petit...
Répondre
T
La fée > d'avoir cafté Aoiffe :D
Répondre