Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 15:43

 

                                                                              Turalo

Hahaha! Vengeance!!
...Pfff, être obligé d'arrêter ses révisions pour laver un affront blogosphérique, j'vous jure!

N'oubliez pas de laisser votre petite bouille d'amour sur mon trombiblog, en cliquant sur "oh oui vas-y mets ta tronche"

                                                                         
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Et ça sert a quoi de mettre sa boubouille ?
Répondre
T
Aoiffe > je dirais plutôt de l'art conceptuel
Répondre
P
Aoiffe> Merci, ça me met du baume du tigre au coeur, c'que tu dis
Répondre
A
T'en fais pas Piakounet, tu es la jeune garde de l'art séquentiel français quand même.
Répondre
P
Turalo> L'idéal serait que je me fasse des sous avec ce concept de méta blmague pourrie, mais je crois que c'est pas gagné...tant pis, je me prostituerai...<br /> Tu as gagné cette bataille, Turalo, mais je reviendrai, et je me vengerai Mouahahaha vous ne m'attraperez jamais
Répondre