Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 14:23

stephanie-lezziero-3d.jpg

Si vous le désirez, et que vous êtes désoeuvrés, allez donc voter pour Stef (alias Zezo) pour sa participation au Concours Kub'or, où il faut dessiner leur nouvelle boite (clique clique sur la bouâte!!). Si jamais elle gagne je mettrai une photo de mes fesses sur ce bloug...

Retrouvez aussi Stef sur son bloug qu'il est bien: Sorcière et Chocolat

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci piak pour le soutien, tu es trop gentilmais il faut être réaliste ma créa a été mis en ligne que dimanche alors que je l'ai postémardi de plus en vue des mises à jours massif ma boite à du rester au maximum 3 seconde.<br /> Je pense que les organisateurs n'ont pas mesuré le succés que pouvait engendré ce genre de concours;<br /> Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et qui m'ont fait de la pub.<br /> En tout cas je me suis amusé c'est l'essentiel.
Répondre
Y
Ah, ça motive pas trop à voter pour Stef les fesses piakiennes sur le blog !<br /> <br /> En fait, de toute façon je n'ai pas trouvé comment voter pour ce machin, même après lecture de la FAQ, manque un bouton.
Répondre
L
C'est clair qu'ils ont un peu foiré sur l'organisation kub'or parce que en gros les premiers publiés sont ceux qui ont le plus de votes alors que bon un système de vote minuté comme sur la fraise cela aurait été intelligent et surtout équitable!!!
Répondre
L
Huhu, vu le nombre de vote quelle a de retard, tu prends pas de gros risques ^^<br /> Remarque, quand tu vois la pauvreté graphique de la plupart des boîtes qui sont en tête, on peut se dire que celle-ci mériterait plus de votes !<br /> Celle qui est en train de gagner, c'est vraiment un scandale (le créateur doit avoir un super réseau d'amis, je vois que ça) : on dirait une cannette de coca d'il y a 5/6 ans mal digérée, mal dessinée... D'ailleurs c'est rigolo, parce qu'il a repris bêtement le même concept (un peu pop, musical, la légèreté, les p'tites bulles, etc.) sauf qu'il n'y a aucun rapport avec le produit vendu. <br /> J'espère qu'il y aura un jury derrière pour choisir le vainqueur parce qu'ils vont se taper la honte Kub or avec une boîte pareille sur les étalages...<br /> <br /> Wah, on voit que j'ai la crève : je dis plein de méchancetés ^^
Répondre