Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 21:52

prosp3.JPG

J'Y SUIS INVITE!! C'est pas trop bien? J'y distribuerai les derniers coin-coin du bar, et je ferai des dessins aux gens qui le voudront...et j'espère qu'il y en aura plein, des gens!

yeah.JPG

Hrm...oui bah euh, la preuve en image...
prosp1.JPG

Eeeeet oui! eeeeeeeet ouiiii! Il y aura des dégustations de vin, fait par un groupe de jeunes vignerons de Montlouis, ET TOUT EST NATUREL! Je pense que ça devrait ramener un peu plus de monde, d'un coup. Et c'est un pétillant naturel qu'en plus il est super bon (oui, j'ai pu y goûter avant huhu)...et vous verrez des bouteilles de jus de raisin naturel avec une joulie étiquette dessinée par votre serviteur...

Et donc, et c'est trop bien, en marge de ce festival, pendant une semaine j'expose mes bédés dans un bar de Tours, "Le Tourangeau"...Il y aura aussi des dégustations gratuites là-bas aussi...(si ça peut ramener du monde)

props2.JPG

Je suis au numéro 8...Et donc, VENDREDI 14, au soir, rendez-vous tous au bar le Tourangeau pour une soirée rencontre avec pleins de dessinateurs! Yaura Taillefer, yaura Lugol, yaura Turalo et yaura Cha, il faudra juste que je leur demande avant (mais je vous tiendrais au courant) (je leur parlerai des dégustations gratuites)
 

Pour faire cette note j'ai honteusement pompé le prospectus du festival. Mea culpa

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'étais a Tours en début de semaine (jsuis rentrée aujourd'hui quoi) <br /> bouuh à moi mais entre mes mille et une choses a faire pour la fac et chez moi, j'suis même pas passée =(
Répondre
P
Ah bah si ya Turalo je viens aussi...<br /> Taillefer> Ouéé, ça sera super sympa
Répondre
T
ouuuaiis, je vais venir avec julie et un pote!
Répondre
B
Hein ? Y'aura Turalo ?<br /> Ah ben jj'vais v'nir, alors :)
Répondre
P
Lafée> Je te hais...oui alors, au festival vous pourrez y trouver des coin coin du bar qu'on a pas vu dans les bars ces derniers mois, les numéros fantômes...
Répondre