Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 16:46
C'est juste pour dire que j'y serai, et que ce sera surement bien sympa!

blogparty3-copie-1.JPG

D'ailleurs, j'irai aussi au Festiblog le weekend d'après, sauf que j'ai nulle part où crécher, alors si quelqu'un à un plan pour me loger ou quoi ou qu'est-ce, ben si ce quelqu'un veut bien,  qu'il m'envoie un mail à piakpiak@hotmail.fr, je suis gentil et propre, je ne mange plus les gens depuis que le juge m'a dit que c'était mal, et promis je ne toucherai pas à tout (et pis j'apporterai une bouteille de Côteaux du Layon, et des chips allez c'est la fête!)


MESSAGE POUR LES PERSONNES 
QUI M'ONT DEMANDE LE COINCOIN (comme anneso, par exemple):

Alors je voulais vous envoyer le dernier coincoin avec tous ceux qui sont parus auparavant (deux ans de coincoin quand même...) seulement je n'ai plus les fichiers des scans que j'avais fait, alors il faut que je rescanne tout, mais ce sera bientôt fini. Pareil, pour les personnes qui m'ont demandé une version papier du coin-coin, faut que je refasse des photocopies ,mais ce sera bientôt fait, ne vous inquiétez donc pas...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce serait pas toi par hasard qui serait responsablede cette horreur?<br /> http://mitch99.skyrock.com/
Répondre
P
Tutu> Désolé parrain, c'est vrai que je t'ai oublié sur le dessin...Bah vu que tu viens je pourrai me faire pardonner en t'offrant une bière
Répondre
B
Sans déconner, je reste peut-être "LE" parrain - où ? - mais t'as pas l'impression qu'il manque quelqu'un dans ton dessin ?<br /> Pfffff... Je vais finir par croire que JVD a raison.
Répondre
P
Anneso> Mouahahaha je savais que ce jour arriverai! Piégée par David Hasselhoff, si c'est pas malheureux...
Répondre
A
Tu sais que cette aprem, j'ouvre ton blog au milieu d'une floppé de buisnness man, et la de drame; les hauts parleurs se mettent à hurler^^<br /> <br /> tres beau fond sonore ;)
Répondre