Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 13:27

...pour bosser le mémoire, à Tours, j'y arrive pas il y a trop de tentations. Je suis content, je vais pouvoir retrouver la nature, ma môman et mes poules...

poupoule.JPG 

Je n'aurai pas internet pendant quelques jours, jusqu'a mercredi, donc pour vous faire patienter, vous pourrez admirer ce merveilleux clip de DAVID HASSELHOFF!! en plus c'est la musique qui passe en ce moment...

homepage.jpg

Grâce à "cépatou", gentil commentateur, qui m'a ouvert les yeux...vous y admirerez un David en dragueur lourd, et goujat de surcroit...à mercredi, donc...

hasseblogi.jpg

Question: Mais est-ce que ce type le fait EXPRES ??

Partager cet article

Repost 0
Published by Piak
commenter cet article

commentaires

mélanie 15/05/2007 19:19

ouais t'as vu?? et en plus je te fais de la pub!! (et pour bdduweb aussi t'en qu'à faire) je vais même essayer de choper le mot de passe du prof histoire de mettre carrément sur vidéo projecteur (lié à l'ordi, je sais pas comment ça marche mais c'est cool) tu t'imagines en grand sur le mur??

Piak 10/05/2007 11:13

Jouly> Si j'achète son single, ce sera pour le BRULER Hahaha...
Antoyne> Maaais c'est pas ma faute, c'est David
Cépatou> Au temps pour moi, gentilleuse commentatriceuseuu
Miss Dina> Ouais j'y avais pensé, mais bon tant pis
La fée> c'est une ptite poulette sympa, ensemble on a fait une sacrée omelette
Mélanie> Whaa tu regardes mon bloug en cours? eh c'est la classe
Ellie> La prochaine fois je prendrai le coq
Bat Turalo> c'est toi mon Dieu vivant (au même titre que Steven Seagall et Chuck Norris

Bat Turalo 09/05/2007 19:07

P*tain ! On dirait du Bowie !?
Trop fort. En vrai, ce type est un dieu vivant.

raph 09/05/2007 11:47

Excellent le coup de la poule !

Ellie 08/05/2007 18:36

Boahh, une poule, c pas si grave, tant que c'est pas une fille